Accueil RH

RH

Dans le cadre de sa croissance et pour accompagner le développement de l’ensemble des ses activités productives, commerciales et logistique, Prodec recrute régulièrement les jeunes talents et les compétences confirmées dans le domaine commercial, marketing, technique, logistique et management.

Depuis 2004, Prodec après avoir opéré une importante restructuration et certifiée l’ensemble de ses activités suivant la norme ISO 9001 Version 2000, a recruté plus d’une centaine de  personnes dans les différents métiers de la peinture et de la gestion.

L’intégration de jeunes débutants et confirmés a permis de renforcer les équipes de la force de vente dans les différentes activités de Prodec : bâtiment, Carrosserie, Industrie, après vente et le conseil technique.

Les profiles recrutés ont aussi été adaptés aux besoins de Prodec : commerciaux, technico commerciaux, assistant de vente, prescripteurs…

Pour recruter, Prodec dispose d’une fonction Ressources Humaines, la Direction des Ressources Humaines, qui met en place un processus de sélection conforme aux normes de qualité.

En outre, Prodec s’efforce après chaque recrutement, d’accompagner la nouvelle recrue pour réussir sa période d’intégration, se familiariser avec les pratiques de la profession et s’adapter aux conditions de travail, faire connaissance avec les principaux acteurs da la société et repérer l’état d’esprit de coopération qui anime les collaborateurs de Prodec.

Pour certains métiers spécifiques, des formations pointues sont dispensées aux jeunes débutants voire aux cadres ou techniciens confirmés pour une connaissance et une maîtrise du processus de fabrication ou pour mieux identifier l’ensemble de nos produits et services.

Etre rigoureux et professionnel lors du processus de recrutement des cadres : sélection, tests de personnalités, entretiens, implication des différents responsables utilisateurs.

Assurer la meilleure intégration des nouvelles recrues : suivi, élaboration de rapport de stage, remise des documents et supports (manuel qualité, guide d’accueil…) : induction training.

Définir après la période d’intégration, les objectifs et la mission du cadre et le coacher par un cadre confirmé de PRODEC. (Parrain).

Sécuriser la relation de travail par les clauses nécessaires : mise à disposition de véhicule, GSM, barèmes de frais professionnels, outils de travail (PC, cachets, cartes de visites…)

Parmi les leaders de la profession, PRODEC, Protection-Décoration, fabrique et distribue une gamme étendue des produits de peinture Bâtiment, Carrosserie et Industrie.

Alors rejoignez une entreprise de taille humaine, innovatrice et offrant de réelles opportunités de carrière pour ceux ayant un grand potentiel.